Accompagnement complet pour vos démarches de transmission ou reprise d’entreprise

Un projet de cession-reprise n’est pas instantané, il nécessite un temps de préparation et de réflexion à la hauteur de cette importante décision entrepreneuriale.  Votre CCI Toulouse Haute-Garonne accompagne les cédants et repreneurs dans leurs démarches de compréhension, définition, et de mise en relation pour une transmission d’entreprise réussie.

Cédant et repreneur d’entreprise peuvent bénéficier d’un accompagnement individuel adapté à la maturité de leur projet et leurs objectifs. Des échanges confidentiels avec votre conseiller permettront de faire un état des lieux de votre projet et de mener, étapes par étapes, les actions adaptées à vos démarches de transmission ou reprise.

Votre recherche d’entreprise ou de repreneur, répond à vos exigences personnelles mais également à des conditions encadrées par le marché économique, la réglementation et les bonnes pratiques de transmission. Votre conseiller tiendra compte de l’ensemble de ces dimensions en vous apportant conseils et recommandations personnalisées pour préparer efficacement votre recherche.

La mise en relation avec votre potentiel repreneur ou cédant est également facilitée par des actions de votre CCI Toulouse Haute-Garonne. Une bourse d’opportunités ainsi qu’une assistance personnalisée dans l’organisation de rencontres confidentielles permettent à votre conseiller de vous orienter vers le succès de vos démarches de rencontres.

Cédant ou repreneur d’entreprise, consultez ci-dessous les solutions adaptées de la CCI Toulouse Haute-Garonne  et contactez votre conseiller pour réussir votre projet de transmission ou de reprise d’entreprise !
accompagnement transmission d'entreprise
Pour définir et développer votre projet de cession d’entreprise

Accompagnement personnalisé pour définir votre projet de transmission

Rencontrer un conseiller transmission pour une première analyse de votre situation et de votre projet de transmission. Cette rencontre gratuite vous permettra d’obtenir des informations fiables sur la transmission et de construire une feuille route pour réussir votre cession d’entreprise.

Pour définir et développer votre projet de reprise d’entreprise

Pour la mise en relation avec des cédants ou repreneurs

Bourse d'opportunités d'affaires - transentreprise.com

Plus de 9000 offres d’entreprise à reprendre sur tout le territoire national. Pour y diffuser leurs offres, les cédants doivent avoir rempli un dossier de présentation gratuit avec leur conseiller CCI Reprise / Transmission.